19 – Les éloges de ma femme à l’endroit de son mari Robert

Les faits qui sont racontés dans le présent document proviennent tous du long témoignage écrit assermenté par ma femme le 26 janvier 2005.

243.Dès que je l’ai vu pour la première fois, le regard profond de Robert m’avait traversé l’âme et Robert avait vu en moi dès le premier instant de notre première rencontre, lorsqu’il m’a appelée par mon nom, en me disant « Bonjour ». Sa façon de dire mon nom m’avait profondément interpellée et je sais aujourd’hui que par sa voix, c’était Dieu qui, à travers la voix de Robert, me disait : « Aujourd’hui, je viens à ta rencontre pour réaliser en toi l’œuvre de salut qui te conduira à ta libération »

231.Vous prétendez connaître Robert, mais en ce qui me concerne, je ne parviens pas toujours à percer le fond de son être, tellement c’est un être profond, puisque malgré sa carapace rustre, il a reçu en don spirituel la capacité de percer les secrets des cœurs et de comprendre le monde dans sa dimension spirituelle.

81.Vous découvrirez alors la grandeur intérieure de Robert qui a été formé depuis sa tendre enfance, afin de réaliser une mission bien particulière.

232.Robert a été formé depuis sa tendre enfance, afin de devenir un instrument de choix. Pendant ses années de séminaire, Dieu avait parlé à son cœur; Dieu l’avait mis à part en vue de réaliser pour moi son plan d’amour; Dieu l’avait consacré et l’Esprit de Dieu reposait sur lui; Dieu l’avait également muni d’un don extraordinaire, soit celui de pouvoir lire dans les cœurs comme on lit dans un livre grand ouvert et cela Robert le savait, mais il ne s’en vanta jamais;

236.L’esprit de Dieu habitait le cœur de Robert dont le regard profond m’avait pénétrée jusqu’au plus profond de mon être. Et Dieu avait alors permis à Robert de percevoir en moi, d’un côté une grande beauté et de l’autre, une grande misère que je ne connaissais même pas et que personne n’aurait pu déceler.

237.Dieu avait décidé de toute éternité de me libérer de mes chaînes, et de me sauver de l’emprise diabolique que mes parents exerçaient sur moi, alors qu’ils avaient fait de moi une esclave sexuelle.

241.Dieu qui connaît tout, savait que j’étais l’esclave de mes parents et dans son amour, il a eu pitié de moi et déployant la force de son amour, il a envoyé auprès de moi son serviteur Robert pour me libérer, réalisant ainsi le gigantesque plan d’amour qu’il avait prévu pour moi de toute éternité.

238.Dieu connaissait le fond de mon cœur et il savait que mon cœur d’enfant avait toujours conservé sa pureté originelle. Et je sais aujourd’hui, que même pendant mes orgies les plus excitantes, Dieu se tenait continuellement près de moi et qu’il me portait déjà dans ses bras, en attendant le jour où il pourrait me libérer définitivement de mes chaînes;

246.Lorsque Dieu a envoyé son serviteur Robert, je faisais ce qui est mal aux yeux de Dieu, mais je ne m’en souvenais même pas, puisque lorsque j’ai rencontré Robert, j’étais certaine que j’étais encore vierge, alors que dans les faits, mes parents avaient fait de moi une prostituée;

267.Mais Robert était mon guide et mon soutien pendant ces périodes de tempête et il m’avait alors appris la prière suivante :

En toi, Seigneur, mon espérance, sans ton appui, je suis perdue,
mais rendue forte par ta présence, je ne serai jamais déçue.
Sois mon rempart et ma retraite, mon bouclier, mon protecteur.
Soit mon rocher dans la tempête, soit mon refuge et mon sauveur.

Lorsque du poids de ma misère, ta main voudra me délivrer,
sur une route de lumière, d’un cœur joyeux, je marcherai.
De tout danger, garde mon âme, je la remets entre tes mains.
De l’ennemi qui me réclame, protège-moi, je suis ton bien

242.Lorsque Dieu choisit un homme pour réaliser une mission, il lui donne toujours une croix à porter. Et la croix est toujours proportionnelle à la force d’amour et d’abnégation qu’il a déposée au préalable dans le cœur de celui qu’il a choisi. Et vous ne pourrez jamais avoir idée de toutes les souffrances que Robert a dû endurer pendant des années. Jamais, jamais vous ne pourrez l’imaginer;

384.Au regard des hommes, Robert n’a probablement pas réalisé de grands projets humains. Par contre au regard de Dieu, il a réalisé des choses extraordinaires que très peu d’hommes auraient pu réaliser. Et si je me permets aujourd’hui de raconter les merveilles que Dieu a réalisées par cet homme

336.Mais le Seigneur avait déjà posé sa main sur moi et il avait entrepris de déjouer les plans diaboliques de ma mère qui aurait voulu utiliser Robert, afin qu’il leur serve d’alibi.

391.Oui, j’ai été libérée, parce que Robert a percé mes mystères. Il les savait. Il les connaissait. Mais cette dimension de sa personne, jamais vous ne pourrez la comprendre. C’est parce que Dieu vit au fond de son cœur que Robert est tellement avide de Vérité et de Justice.

410.Le Seigneur avait montré à Robert toute la puissance divine qu’il mettrait à la disposition de son serviteur Robert, qui, revêtu de la stature d’un gigantesque colosse devra affronter un jour une énorme Bête monstrueuse, lors d’un combat mortel à l’issu duquel la « Bête » sera définitivement vaincue.

414.J’ai été choyée par Dieu qui a conduit Robert vers moi, en empruntant des voies mystérieuses pour me libérer, et dans ce sens, je considère que Robert est un véritable héros.

416.Mais Robert a fait mieux encore, puisqu’il a livré un combat spirituel que très peu d’hommes auraient eu le courage de livrer et surtout de remporter, avec l’aide et le soutien de Dieu.

485.Robert m’a fait découvrir que Dieu n’écrase pas les victimes, mais que Dieu se tient tout près des opprimés, des agressés, pour les soutenir jusqu’au jour où il pourra les libérer de leurs chaînes.

486.Pendant plus de 20 ans, Robert a été près de moi pour m’aider à voir clair en moi, et il savait que ma libération ne tarderait pas à venir.

497.Pendant des années, Robert me chantait souvent cette chanson dont je ne comprenais pas la signification profonde qu’il y accordait, lorsqu’il me chantait : Je n’ai qu’une âme qu’il faut sauver, de l’éternelle flamme, je veux la préserver …

625. Je suis très consciente que si Dieu n’avait pas habité dans le cœur de Robert, il n’aurait jamais eu ni la force ni le courage de supporter toutes les souffrances qu’il a dû endurer pendant toutes ces années, alors que j’étais essentiellement l’esclave de mes parents.

672.J’ai été pendant tellement d’années sous le contrôle absolu de cette force diabolique que mes parents avaient mise en moi depuis l’âge de mes quatre (4) ans

567.Vous n’aurez jamais idée à quel point Robert a souffert à cause de mes parents, voyant sa femme brisée par eux, ses rêves de femmes et d’épouse complètement détruits à tout jamais. Non, vous ne pouvez certainement pas avoir idée des souffrances terribles que Robert a dû endurer.

568.Oui, Robert a souffert cruellement, en voyant les rêves de sa femme détruits et à tout jamais brisés, alors qu’il aurait grandement préféré ne jamais connaitre les faits que je lui i racontés en 1985.

709. Et je ne puis que terminer ce témoignage, sans rendre témoignage de la grandeur de Dieu qui me permet de marcher, le cœur confiant sur une route de lumière, avec l’assurance inébranlable selon laquelle Dieu « rassasie de pain les affamés et renvoie les riches les mains vides »

390.Et pendant tout le reste de ma vie, je bénirai le Seigneur d’avoir mis dans le cœur de Robert un tel amour de la vérité qui fait la grandeur des hommes que Dieu a choisis pour accomplir son dessein d’amour

Commentaires de Robert

Mais non, le combat spirituel n’est pas encore terminé, puisque ma femme se trouve toujours et encore présentement sous le total contrôle de Satan à qui elle avait été consacrée à Satan (Baal), non seulement lors d’un premier pacte de sang que Denise a subi à Drummondville l’âge de ses 4 ans, mais également lors d’une autre messes noire à Bromont, alors qu’elle se revoit à l’âge de 13 ans, en train de faire de nouveau des allégeances à Satan lors d’un autre pacte de sang, sans oublier cette autre messe noire à Drummondville, alors qu’elle s’était laissé consciemment et volontairement attachée toute nue sur une croix en bois, afin qu’elle soit elle-même offerte en sacrifice à Satan.

Mais c’est terrible, juste à y penser, puisque par ses allégeances à Satan et par ses pactes sataniques, ma femme se trouve présentement condamnée à l’enfer pour l’éternité, à moins qu’elle accepte librement et volontairement de rencontrer le plus tôt possible le prêtre Real Coté, le grand exorciste du diocèse de St-Hyacinthe qui se trouve à être le seul prêtre qui pourrait encore la libérer et lui permettre de mourir en paix, une fois délivrer des griffes du diable qui la tient complètement prisonnière depuis l’âge de ses 4 ans et elle a présentement plus de 72 ans.

Je termine, en ajoutant que je sais pertinemment bien que ma femme est redevenue de nouveau complètement contrôlée par son démon à qui elle avait été consacrée, et que, à part le prêtre Real coté, je suis certainement le seul autre homme sur toute la surface de la terre qui pourrait encore te libérer et casser tes pactes sataniques, puisque Dieu a bien voulu déposé en moi, un trésor inestimable et une force insoupçonnée qui pourrait également te servir, si tu acceptais de me rencontrer en personne, puisque l’amour que Dieu a déposé dans mon cœur est capable de vaincre tous les démons et je le sais parfaitement bien et tu le sais également, alors que ton démon tremble devant les croyants qui, comme moi, croient à la puissance du nom de Jésus

Et c’est pour cette raison que ton démon me fuit depuis le 27 décembre 2022, puisque ton démon sait déjà pertinemment bien que je le chasserais de nouveau comme je l’avais fait en fin janvier 1985 et tu dois déjà savoir que je serais même disposé à donner ma vie pour que tu sois libérée des conséquences effroyables et dramatiques de tes pactes sataniques, et je suis disposé à le faire, non seulement pour toi, mais également pour nos 8 enfants encore vivants et pour nos 25 petits-enfants et pour nos 5 arrière-petits-enfants qui en seront inévitablement et obligatoirement les premières victimes.

Et ne ris surtout pas de mes AVERTISSEMENTS, puisque ce serait alors pour toi la damnation éternelle assurée. Et je ne le voudrais vraiment pas, puisque je t’aime aujourd’hui autant au jour de notre première rencontre.

Expulser les démons au Nom de Jésus

Néanmoins, un récit néotestamentaire nous apprend qu’il ne suffit pas d’opérer par le Nom de Jésus pour que tout démon soit chassé. « Dieu ne communique à l’homme Sa force victorieuse que s’il est digne de la recevoir ; Il n’accorde ce pouvoir à celui qui L’invoque qu’en proportion de sa foi et de la pureté de son cœur. » En effet, dans un passage de Matthieu au chapitre XVII, l’évangéliste nous rapporte que certains disciples n’ont pas pu expulser le démon d’un enfant « lunatique » (épileptique) : « Alors les disciples, s’approchant de Jésus, dans le privé, lui demandèrent: « Pourquoi nous autres, n’avons-nous pu l’expulser » ? Matthieu 17, 20 « Parce que vous avez peu de foi leur dit-il. Car, je vous le dis en vérité, si vous avez de la foi gros comme un grain de sénevé, vous direz à cette montagne: Déplace-toi d’ici à là, et elle se déplacera, et rien ne vous sera impossible. »»