5 – Le Journal d’une démonologue par Marie d’Ange

..https://journal-d-une-demonologue.fr/la-possession-demoniaque#La%20Possession%20D%C3%A9moniaque%20et%20La%20Religion

Même si on a du mal à y croire, beaucoup de personnes passent des pactes avec les démons, certaines pour obtenir la richesse, d’autres pour obtenir du pouvoir, d’autres pour obtenir des privilèges.

Cela se produit durant les messes noires qui ressemblent beaucoup d’adeptes. Je dois préciser que c’est très dangereux, car lorsqu’on passe un pacte avec un démon, il y a toujours un prix à payer,

J’entends autour de moi des personnes qui se vantent d’avoir passé un pacte avec un démon et qui en sont satisfaites. Ce que ces personnes ne savent pas, c’est qu’elles sont prisonnières du démon.

Faire un pacte avec le diable, c’est lui demander des faveurs en échange de quelque chose et signer le tout avec son sang, en échange de son âme. Le démon ne peut atteindre l’âme, sauf si la personne consent à la lui donner. Alors le contrôle est total et le pactisé devient alors la chose du démon

Si quelqu’un consent à se vouer au démon, il commet une faute très grave; il donne volontairement son âme au démon et donc il commet le péché de rejet de Dieu. Par cet acte il s’enlève volontairement du plan de Dieu

Souvent, le démon demande des sacrifices d’animaux, voire des sacrifices humains. Parfois, on retrouve ces pauvres personnes innocentes jetées dans un terrain vague, mortes et complètement mutilées. Et parfois, on parle de meurtre perpétré par une secte satanique

Les satanistes sont des gens qui vouent un culte à Satan et qui font des sacrifices en échange de pouvoir ou d’argent. Ces gens savent très bien ce qu’ils font et ils le font en toute conscience.

Les méthodes pour pactiser avec le diable sont nombreuses et variées. Certains demandent au diable d’apparaitre au cours d’une messe noire. Lorsque l’initié atteint un certain grade, il prête allégeance à Satan. Les autres grades permettaient de le préparer à ce pacte satanique qui est conclu pour demander des faveurs terrestres.

Ce pacte satanique consiste à renoncer à Dieu et à suivre Satan. Il doit demeurer secret, c’est une des conditions irrévocables. Satan agit dans l’ombre, moins on croit en lui, plus il peut agir, car moins on a les armes nécessaires pour le combattre. Pactiser avec Satan, c’est lui vendre son âme, en échange de pouvoir, d’argent,

Le pactisé s’éloigne de Dieu et il plonge en enfer et l’enfer entre en lui. Le pactisé deviendra tel un démon, et il deviendra un damné. Mais avant cela, il connaitra les affres de l’enfer dans son cœur et beaucoup se suicident.

Celui qui croit obtenir la gloire ou la richesse grâce à Satan, ne l’obtient jamais, car Satan déteste l’homme. Son but est de le faire souffrir. Satan vous donnera peut-être la richesse ou la gloire, mais il vous fera perdre tout je reste, soit tout ce qui compte à vos yeux comme vos amis, vos enfants, votre famille.

Un pacte satanique se réalise lors d’une messe noire et celui qui le réalise signe le pacte avec son sang et la personne jure alors d’adjurer son baptême, d’adjurer la foi en l’eucharistie, de refuser l’obéissance à Dieu et de dire oui à Satan, de répudier la Vierge Marie, de renier les sacrements, de piétiner la croix, de piétiner l’image de la Vierge et des saints, de jurer fidélité à Satan, de se faire baptiser au nom du diable, en choisissant un nom approprié, de recevoir sur la cuisse la marque d’appartenance à Satan ou au groupe satanique, par le moyen d’une empreinte diabolique, de choisir un parrain ou une marraine appartenant au groupe satanique et de profaner les hosties, en allant communier et en conservant les hosties, pour les profaner durant une messe noire,

Ce n’est pas parce que vous assister à une messe noire ni parce que vous faites des incantations que Satan va apparaitre. Le démon est un esprit invisible qui tente de convaincre qu’il n’existe pas. Toutefois il entendra vos appels et il ne manquera pas d’y répondre à sa manière. Ensuite, seul un exorciste pourra vous sauver.

Pour vous expliquer la dangerosité de réaliser un pacte avec le diable, j’aimerais vous raconter le cas de Madeleine, âgée de  40 ans qui menait une vie double.

Tous les dimanches, elle jouait de l’orgue pendant la messe, tout en ne s’approchant jamais des sacrements. Elle était prêtresse de la secte Wicca dont le chef est Lucifer. Madeleine  avait été initiée progressivement et une fois entrée dans sa secte, elle savait qu’elle n’en sortirait que par le suicide. Elle avait peur et elle voulait sortir de sa secte, mais elle savait les risques que cela comportait, alors que cette femme avait été initiée aux messes noires et aux célébrations sataniques depuis déjà de nombreuses années.

La messe noire est une parodie de l’eucharistie et au moment de la communion, la messe noire se transforme en orgie sexuelle.

J’aimerais vous mettre en garde contre les pactes satanique. Vous n’en tirerez rien si ce n’est du malheur et de la destruction. Le démon n’est pas votre ami, puisqu’il vous entrainera dans le malheur et la mort. Il ne faut jamais se fier au démon et il ne faut ne jamais lui faire confiance et il ne faut surtout pas l’appeler.