Mon Témoignage lors de la prochaine audition devant le Tribunal du logement

Je suggère au tribunal d’avoir continuellement en main mes feuilles de calculs que j’ai déposées au début de mon premier volume, puisque les deux dossiers y sont déjà résumés

Le défendeur Yannick Therrien était entré dans son logement au 184-b Brodeur en 2006, et il y était demeuré pendant 16 ans, mais il avait quitté son logement le 1 avril 2022, sans me donner d’avis de 3 mois avant son départ, puisqu’il ne connaissait même pas encore avant le 1 avril 2022, la date de la fin de construction de sa nouvelle maison, alors que la défenderesse Denise … était entrée dans son logement au 184-a Brodeur le 22 sept. 1986 et elle y était demeurée pendant 36 ans. Mais elle avait quitté son logement en cachette le 27 décembre 2022 sans me donner d’avis de 3 mois avant son départ imprévu

Du fait que le défendeur ne m’avait jamais fait parvenir AUCUN AVIS concernant la date de son départ, je me trouvais ainsi à perdre en avril-mai-juin 2022, 3000$ en revenus de loyer, puisque ce logement était loué au défendeur à 1000$ par mois et du fait que la défenderesse ne m’avait pas fait parvenir AUCUN AVIS concernant la date de son départ imprévu le 27 déc. 2022, je me trouvais ainsi à perdre en janvier-février-mars 2023, 3000$ en revenus de loyer, puisque ce logement était loué à la défenderesse à 1000$ par mois et je vous réfère aux colonnes 3 et 4 de mes feuilles de calcul pour la perte de 3 mois en revenus de location

Les logements des défendeurs Yannick Therrien et Denise …avaient été abandonnés dans un état lamentable, à tel point qu’il avait fallu investir environ 13,500$ en salaires et en matériaux pour la remise en état de relocation de mes 2 grands logements de 12 pièces chacun et d’une superficie de 2220 pi.ca pour le défendeur et de 2100 pi ca pour la défenderesse

La dette du défendeur Yannick Therrien était de 9,945,44S le 1 juillet. 2022, soit 3000$ en perte de revenus de loyer et 3000$ en salaires et 3945,44$ en achat de matériaux, alors que la dette de la défenderesse Denise … était de 9,582,72$ le 1 avril 2023, soit 3000$ en perte de revenus de loyer et 3000$ en salaires et 39482.72$ en achat de matériaux et je vous réfère aux colonnes 1 à 6 de mes 2 feuilles de calcul concernant mes réclamations contre les 2 défendeurs,

Je dois préciser immédiatement que la défenderesse Denise …. se nommait Marie-Madeleine à sa naissance et j’ajoute que depuis le 22 septembre 1986 que je me plaisais même à la nommer du nom de Marie-Madeleine puisqu’à mes yeux, la défenderesse Denise ….était décédée subitement le 20 janvier 1985, pour ma plus grande joie, alors qu’elle avait soudainement refait surface le 27 décembre 2022 pour le plus grand malheur de toute ma famille. Mais vous comprendrez cette distinction uniquement pendant ma plaidoirie.

Le 27 décembre 2022, ça faisait déjà plus de 51 ans que je connaissais la petite Marie-Madeleine (défenderesse Denise ….) et il n’y avait jamais eu aucune chicane entre nous, même si des circonstances particulières avait causé notre séparation en mai 1985, tel que vous pourrez très facilement le comprendre vers la toute fin de mon témoignage alors que le 22 septembre 1986, j’avais quand même accepté de prendre la petite Marie-Madeleine (défenderesse Denise …) comme locataire dans l’un de mes logements pour les raison que vous comprendrez également pendant ma plaidoirie

Et les faits que je vais maintenant raconter, apportent la preuve que les relations étaient pourtant encore excellentes avec tous les membres de ma famille jusqu’au 27 décembre 2022, à tel point que le 20 décembre 2022, le défendeur Yannick Therrien m’avait même demandé de venir l’aider à tenir ma grande échelle que je lui avais prêtée pour qu’il puisse poser ses lumières de Noël dans les corniches de sa nouvelle maison.

Pendant toute la veillée du 24 décembre 2022, il y avait une belle harmonie entre nous et la petite Marie-Madeleine (défenderesse Denise ….) était même revenue avec moi en auto le 25 déc. vers 1 h am pour revenir coucher dans son logement.

La Journée de Noël avait également été une belle journée, alors que la petite Marie-Madeleine (défenderesse Denise …) était même venue me donner à mon domicile des restants du repas de la veille pour mon diner et mon souper.

Et le 26 déc. au soir, j’avais même été invité par la petite Marie-Madeleine (défenderesse Denise ….) dans son logement pour participer à un souper organisé pour mon petit-fils Ismaël et sa femme Cynthia avec mes 2 arrière-petites-filles et ce fut encore une très belle veillée et absolument rien ne permettait d’entrevoir les évènements qui se produiraient le lendemain, sans que personne n’ait pu les prévoir, pas même la petite Marie-Madeleine  (défenderesse Denise …) elle-même.

La petite Marie-Madeleine (défenderesse Denise …) était même venue me visiter dans mon logement pour me couper les cheveux pendant l’avant-midi du 27 déc. 2022 comme elle le faisait depuis plus de 50 ans et le 27 décembre au midi, et la petite Marie-Madeleine (défenderesse Denise …) m’avait même amené un repas dans mon logement pour mon diner et la relation était toujours excellente.

Mais vous comprendrez pendent ma plaidoirie que les visions que jm,avais reçues de Dieu en 1987, soit il y a déjà plus de 37 ans Et le 27 décembre 2022, vers 15 h., j’avais même invité la petite Marie-Madeleine (défenderesse Denise …) à venir prendre un souper au restaurant avec moi, mais elle en avait été empêchée, parce qu’une veillée avait déjà été organisée pour le 27 décembre au soir au domicile du défendeur.

Mais à partir d’ici, nous dépassons la compréhension humaine des événements qui vont se produire très bientôt, et ce sera le point central et principal de ma plaidoirie, puisque tout a soudainement basculé le 27 déc. 2022, après que la petite Marie-Madeleine (défenderesse Denise ….) se soit rendue à cette soirée organisée depuis déjà plus d’une semaine au domicile du défendeur Yannick Therrien.

Le 28 déc. et le 30 déc. 2022 et le 2 janvier 2023, sans que je puisse alors en connaitre ni la provenance, ni la cause avant le 6 janvier 2023, j’avais commencé à recevoir la visite des policiers, suite à de fausses plaintes qui étaient faites à la SQ, par JE NE SAVAIS par QUI, pour de prétendues envies de suicide.

Mais à cause de mes réticences évidentes, les policiers avaient alors décidé le 2 janv. 2023 de me menotter à mes 80 ans et de me conduire dans l’ambulance pour me placer en psychiatrie à l’Hôpital de Granby, et j’ai été sous surveillance PENDANT 3 JOURS par un gardien devant ma porte de chambre, pour prévenir mes prétendues envies de suicide.

Mais à ce moment-là, le 2 janvier 2023, je ne comprenais encore absolument rien de ce qui était en train de se tramer dans mon dos. Et comme je voulais sortir de la psychiatrie le plus tôt possible, j’avais demandé de passer devant un juge.

Et le 6 janvier 2023, soit 4 jours après mon internement, j’ignorais encore avant de recevoir la requête P-4.3, que c’était la défenderesse Denise … qui demandait AU NOM DES DEUX DEFENDEURS mon internement injustifié en psychiatrie.

Et j’ignorais également jusqu’au 6 janvier 2023 que c’était la défenderesse Denise …. secondée par le défendeur Yannick Therrien QUI AVAIENT PORTÉ contre moi leurs 3 PLAINTES À LA SQ, entre le 28 décembre 2022 et le 2 janvier 2023, dans le but de me faire disparaitre completement de la vie de la petite Marie-Madeleine (défenderesse Denise ….) et ce fait est confirmé par le contenu de la pièce P-3.2 écrite par la conjointe du défendeur.

J’ignorais encore jusque vers 10 h le 6 jan. 2023 que la petite Marie-Madeleine (défenderesse Denise ….) avait déjà quitté son logement depuis le 27 déc. 2022, jusqu’à ce que je reçoive la copie de la requête P-4.3 sur laquelle apparaissait SOUS le nom de Denise …. sa nouvelle adresse, suivie de la mention MISE EN CAUSE.

Le 6 janvier 2023, le juge Denis Lapierre avait ordonné un examen psychiatrique et j’ai été libéré SANS CONDITION le jour même vers midi par le psychiatre Jean L’Espérance qui confirmait dans son rapport P-4.4 que je ne souffrais ni de délire ni de psychose ni d’envie de suicide.

Mais que s’était-il bien passé au domicile du défendeur Yannick Therrien pendant cette veillée du 27 déc. 2022, je l’ignore encore présentement.

Mais POURQUOI avoir voulu me faire interner en psychiatrie entre le 28 déc. et le 2 janv. 2023, après cette étrange veillée au domicile du défendeur Yannick Therrien et pourquoi avoir inventé cette fausse histoire d’envie de suicide, alors que je me portais pourtant très bien.

Quelle était la cause mystérieuse de ce revirement soudain et complet de situation depuis cette veillée que la petite Marie-Madeleine (défenderesse Denise ….) avait passée au domicile du défendeur le 27 décembre 2022, alors qu’elle fut soudainement remplacée par la défenderesse Denise ….?

Et pourquoi la petite Marie-Madeleine (défenderesse Denise …) avait-elle décidé soudainement de quitter son logement le 27 déc. 2022, alors qu’elle n’avait jamais songé un seul instant auparavant au cours des 36 précédentes années, de quitter son logement, avant cette veillée du 27 décembre 2022. Mais je l’expliquerai pendant ma plaidoirie.

Si la défenderesse Denise … avait vraiment voulu quitter son logement, elle aurait facilement pu le faire, au cours des 35 précédentes années, sans me faire interner en psychiatrie, puisque, de toute façon, elle était déjà déménagée depuis le 28 décembre 2022, même si je l’avais toujours ignoré jusqu’au 6 janvier 2023.

Il est impossible humainement de connaitre la cause de cette décision de vouloir me faire interner en psychiatrie coute que coute depuis le 27 décembre au soir, de même qu’il est également impossible humainement de connaitre la cause du déménagement soudain et imprévisible de la défenderesse Denise … dès le 27 déc. 2022 au soir, C’EST IMPOSSIBLE, surtout du fait qu’elle était venue me couper les cheveux vers 10 heures le 27 déc. 2022 et qu’elle était venue me DONNER UN DINER à mon logement vers midi.

Mais ce qui s’est passé pendant la veillée du 27 déc. 2022, ce n’est VRAIMENT pas normal et il est impossible d’en comprendre la cause humainement

Après ma sortie de la psychiatrie le 6 janvier 2023, je devais relouer le logement de la petite Marie-Madeleine, (défenderesse Denise ….), mais ce logement ne pouvait alors être reloué a personne, sans effectuer d’abord des réparations à la grandeur des 12 pièces, et j’avais alors demandé à Ismaël et Cynthia de m’aider à remettre en état de relocation cet autre grand logement et j’avais adressé mes courriels aux deux défendeurs, à compter du 9 janvier 2023, afin de leur demander de me rembourser le plus tôt possible les couts pour la remise en état de leurs anciens logements, et pour la perte de mes revenus de location, mais je ne recevais jamais de réponse de leur part.

En revanche en janv. 2023, j’avais pu me joindre à un groupe de discussion sur internet dans lequel le défendeur Yannick Therrien écrivait les messages que j’ai déposés sous P-4.1 et P-4.2

c’est encore l’absence d’auto-critique avec délire religieux, il n’y a pas de démon, c’est toi qui crée ça. TON absence d’auto-critique, C’est écrit dans le rapport

Mais dans quel rapport, c’est écrit toutes ces conneries?

Mais je vous réfère de nouveau aux courriels P-4.1 et P-4.2 qui confirment implicitement que c’est le défendeur Yannick Therrien qui est l’instigateur du présent conflit, lorsqu’il écrivait

Ma job, c’est d’évaluer l’état mental d’une personne,                          Va te faire soigner, tu es malade

Je dépose également sous P-5.2 un autre message du défendeur Yannick Therrien dans lequel il affirmait même sur internet que j’aurais déjà fréquenté les PROSTITUÉES.

Je ne tolère pas de me faire diffamer de la sorte à mes 80 ans et je dépose mon dossier médical pour apporter la preuve que le défendeur n’est qu’un sale diffamateur et je refuse de lui remettre ce rapport médical P-5.3, dans lequel il est mentionné que je souffre depuis plus de 30 ans, de très graves problèmes de prostate.

En fait, mon taux de testostérone est même en bas du taux minimum pour une femme, pendant que mon taux de prolactine est même plus élevé que celui des femmes qui allaitent, et le médecin m’avait demandé il y a plus de 30 ans, si je ressentais souvent des écoulements de lait, puisque mes seins avaient même commencé à grossir, de telle sorte que j’étais alors très loin de me préoccuper des prostituées, surtout que vers cette même période, plusieurs de mes amis étaient décédés de problème de prostate.

Mais au lieu de chercher une entente à l’amiable, les défendeurs m’ont plutôt interdit de communiquer avec eux et je dépose le courriel P-6.1 dans lequel la défenderesse Denise ….. (ancienne Marie-Madeleine) écrivait

Je ne veux plus que tu m’écrives. Je ne veux plus te voir en personne. Je ne veux plus te parler, la relation est terminée

Mais pourquoi le défendeur Yannick Therrien avait-il également décidé de rompre soudainement toute communication avec moi depuis le 27 dec 22 sans aucun motif, et je dépose le courriel P-6.2 dans lequel le défendeur écrivait

Je ne veux plus que tu m’écrives. Tous tes messages sont sauvegardés et pourraient être utilisés contre toi.

Mais quelle est donc la cause mystérieuse de ce remplacement soudain et imprévisible de la petite Marie-Madeleine par celui de la défenderesse Denise ….. depuis le 27 décembre 2022

 Et que c’était-il bien passé pendant la soirée du 27 déc. 2022, pour que les deux défendeurs Yannick Therrien et Denise …. décident soudainement de rompre toute communication avec moi depuis le 27 déc. 2022, alors que les relations étaient pourtant excellentes entre nous ?

 Et après ma sortie de la psychiatrie le 6 janv. 2023, j’ai même reçu une parole prophétique, lorsqu’une femme inconnue m’avait dit

 Monsieur vous êtes en train de vivre la vengeance des esprits

Dans les jours suivant cette rencontre avec cette dame INCONNUE, alors que je vidais un des garde-robes dans l’ancien logement de la défenderesse, je suis tombé sur 4 vieux disques durs d’anciens ordinateurs et j’ai voulu savoir ce qu’ils contenaient.

Les 3 premiers étaient complètement défectueux, mais sur le quatrième disque dur, il n’y avait qu’unseul fichier de récupérable et c’etait un long témoignage assermenté de 735 paragraphes que la défenderesse avait déposé le 25 janvier 2005 il y a 20 ans au palais de justice de Shawinigan

Et ce sera ce témoignage assermenté P-13.3 qui servira de fondement a toute ma plaidoirie, puisque tous les faits survenus depuis le 27 déc. 2022 y sont déjà clairement racontés par la défenderesse elle-même depuis le 25 janvier 2006, soit il y a déjà 20 ans et c’est assez spécial

Suite aux refus de communication des défendeurs depuis le 27 decembre 2022, j’avais décidé le 20 avril 2023, de faire timbrer le dossier 70 00 39 devant le TAL au cout de 84$, soit 42$ pour chacun des défendeurs, et je le dépose sous P-8.1

Je dépose sous P-8.2 les 2 preuves de signification par la poste aux 2 défendeurs le 23 avril 2023, et ensuite une 2e fois à la défenderesse le 11 mai 2023, alors que les défendeurs avaient refusé tous les 2 de recevoir ma procédure.

Après avoir lu que le TAL condamnait les défendeurs à payer les frais de signification par huissier, en cas de refus de recevoir la procédure par poste, je l’avais FAIT SIGNIFIER par huissier le 11 mai 2023, alors que je me trouvais à placer les défendeurs dans un VERITABLE EMBARRAS, puisqu’ils n’étaient pas encore parvenus à m’empêcher de les poursuivre devant le Tribunal du logement

A la suite de ma signification par huissier, la défenderesse Denise ... avait alors communiqué avec le défendeur Yannick Therrien pour lui demander de déménager comme chambreuse chez lui et une nouvelle plainte a été portée à la SQ contre moi par les deux défendeurs et j’ai été arrêté de nouveau par la SQ le 11 mai 2023 pour maladie mentale et conduit en psychiatrie à l’Hôpital Hôtel-Dieu de Sherbrooke, le jour même par les policiers le 11 mai 2023, avec l’impossibilité d’en sortir, alors que je ne souffrais pourtant d’aucune maladie mentale.

Et j’affirme ici que l’instigateur de cette nouvelle autre plainte à la SQ pour me faire interner en psychiatrie le 11 mai 2023, c’est toujours uniquement le défendeur Yannick Therrien qui se prend pour un psychiatre, et je vous réfère de nouveau à P-4.1 et P-4.2

Va te faire soigner.   Tu es malade

Mais pourquoi les défendeurs Yannick Therrien et Denise … s’acharnaient-ils de nouveau le 11 mai 2023 avec autant d’ardeur pour me faire interner en psychiatrie, alors que je ne souffrais d’aucune maladie mentale ? Je vais en donner la réponse pendant ma plaidoirie

Pourquoi avoir voulu me faire interner une 2e fois en psychiatrie le 11 mai 2023, si ce n’était pas dans le but de m’empêcher de  poursuivre les défendeurs devant le TAL

Après moins d’un mois en internement en psychiatrie, j’ai été informé par mon fils qu’une lettre m’avait été adressée par le TAL, puisque la date du 9 juin 2023 avait été fixée à Granby pour l’audition de mon dossier 70 00 39, et je dépose cette lettre sous P-9.1

Et je dépose sous P-9.2, ma DEMANDE de remise que j’avais fait parvenir au TAL le 7 juin 2023, par télécopieur, alors que ma demande avait été rejetée le 9 juin 2023, pour le motif que je n’étais pas présent à Granby lors de l’audition du 9 juin 2023, puisque je me trouvais dans l’impossibilité d’agir et je dépose sous P-9.3 le jugement de rejet de ce premier dossier et je dépose la preuve du timbre et de la signification aux 2 défendeurs en avril-mai 2023 et je vous réfère aux colonnes 5 et 6 des feuilles de calcul concernant les frais

Dès mon transfert à Granby en juillet 2023, la psychiatre Julie Pinard a réalisé immédiatement toute la MÉCHANCETÉ qui était entrée SOUDAINEMENT dans le cœur des 2 défendeurs depuis le 27 déc. 2022,

Mais qu’est-ce qui a pu causer une telle méchanceté aussi soudaine de leur part des défendeurs Yannick Therrien et Denise ….. C’est complètement inexplicable humainement, mais ce sera dans ma plaidoirie que je l’expliquerai.

Je vous réfère maintenant au témoignage P-13.3 rédigé par la défenderesse Denise ....le 25 janvier 2005, puisque le contenu du paragraphe 216 du témoignage P-13.3 décrivait déjà les 2 phases des présents dossiers, alors que les défendeurs étaient parvenus à me faire interner en psychiatrie à 2 reprises, pour une prétendue maladie mentale inexistante, dans le but de m’empêcher de les poursuivre devant le TAL.

Je dépose sous P-4.5, le contenu du rapport de la psychiatre Julie Pinard qui confirmait entre le 5 juillet 2023 et le 4 janvier 2024, le fait que je n’ai jamais souffert de maladie mentale, et vous pourrez lire les conclusions de cette deuxième psychiatre qui écrivait

Sans maladie mentale. Sans désorganisation dans la pensée  Pas halluciné. Pas de jugement altéré. État habituel : Pas de délire. Pas de bizarrerie, Pas agressif,   Organisé

Et comme je n’avais plus rien à perdre, j’avais alors décidé de raconter à la psychiatre Julie Pinard, en ma qualité de Maitre en théologie ascétique et mystique, ma compréhension des évènements que je me trouvais à vivre depuis le 27 déc. 2022, afin que cette psychiatre de 30 ans d’expérience, puisse connaitre au moins le vécu de la défenderesse Denise …. avec ses pactes sataniques, tel que la psychiatre Julie Pinard l’écrivait dans le rapport P-4.5

il parle des pactes sataniques  vécus par Denise …..  Il me parle de ses visions reçues de Dieu

Et je vous réfère aux paragraphe 8 à 54 du témoignage P-13.3 dans lesquels la défenderesse Denise …. racontait les pactes sataniques qu’elle a vécus pendant ses nombreuses messes noires.

Après m’avoir entendu raconter la vie de la défenderesse Denise … qui est toujours consacrée à Satan encore présentement, la psychiatre Julie Pinard avait quand même conclu que je ne souffrais ni de délire, ni de maladie mentale, même si je lui avais raconté en détails la signification de la vision que j’avais reçue de Dieu le 15 oct. 1987, il y a 37 ans.

Je lui avais même indiqué que je me trouvais déjà en train de vivre la deuxième phase des évènements que la défenderesse avait déjà racontés il y a 20 ans aux lignes 11 et 12 du paragraphe 216 de son témoignage P-13.3 et la psychiatre Julie Pinard avait alors compris mon langage.

Et je vous réfère au résumé de son rapport P-4.5 et c’est ainsi que j’ai pu révéler à la psychiatre Julie Pinard la véritable cause CACHÉE  des présents dossiers, alors que vous en connaitrez l’explication pendant ma plaidoi

La psychiatre Julie Pinard aurait bien voulu me libérer de la psychiatrie dès le 10 juillet 2023, mais elle en avait été empêchée à la suite des plaintes continuelles à répétition que les défendeurs Yannick Therrien et Denise … lui faisaient continuellement parvenir à l’hôpital après mon retour à Granby, même le 11 septembre et le 22 septembre et le 19 octobre et le 28 novembre et le 30 novembre et le 4 décembre 2023, dans l’espoir que je demeure interné en psychiatrie, afin de ne pas se faire poursuivre devant le Tribunal du logement.

Et la psychiatre Julie Pinard a même fait mention dans son rapport P-4.5, du fait que j’allais déposer mes recours contre les 2 défendeurs Yannick Therrien et Denise …. dès ma libération de la psychiatrie et je vous réfère à la page 31 verso du rapport P-4.5 qui confirmait ma décision.

Comme je n’ai jamais souffert de maladie mentale, ni de délire, je fonde maintenant la crédibilité de mon témoignage et même la crédibilité de ma prochaine plaidoirie sur le contenu du rapport P-4.5 de cette psychiatre Julie Pinard et je demande  au tribunal de considérer ce rapport P-4.5, au même titre qu’un rapport d’expert en psychiatrie.

Le 10 novembre 2023, j’ai donc été libéré définitivement par la psychiatre Julie Pinard après 6 mois d’internement injustifié en psychiatrie, malgré toutes les continuelles fausses accusations vraiment malhonnêtes portées contre moi par les 2 défendeurs Yannick Therrien et Denise …, depuis déjà plusieurs mois dans le but de m’empêcher de les poursuivre devant le Tribunal du logement.

J’ai fait timbrer mes 2 dossiers le 20 nov. 2023 et je les avais fait signifier aux défendeurs Yannick Therrien et Denise … le 23 nov. 2023 par huissier et je dépose sous P-10.1 et P-10.2 et P-10.3 et P-10.4 le timbre de cour et les frais d’huissier pour les deux défendeurs. Et je vous réfère aux colonnes 7 à 10 de mes feuilles de calcul concernant mes 4e et 5e réclamations aux défendeurs Yannick Therrien et Denise ….

Dans le but de démontrer la solvabilité de la défenderesse Denise ..., je dois également déposer un extrait du courriel P-12.1 dans lequel son fils Joel …. affirmait le 23 mai 2024, que sa mère Denise …. possède une fortune cachée d’un demi-million et je le cite littéralement.

Notre mère  Denise ….. a l’interdiction formelle de ma part de se présenter au TAL. SI ELLE DOIT PERDRE PAR DEFAUT NOUS N’AURONS QU’A PUISER DANS SA FORTUNE DE PRESQUE UN DEMI-MILLION EN REVENUS DE PROSTITUTION. UN PETIT 7000.00$, CE N’EST RIEN

 Ce courriel P-12.1 nous apprend que c’est grâce à cette fortune cachée que la défenderesse Denise … (ancienne prostituée ) pouvait faire ses voyages en Europe, en plus de ses nombreux voyages à Cuba et au Mexique, comme ce fut encore le cas entre le 10 et le 20 février 2024.

Pour confirmer le contenu du courriel P-12.1, je dois vous référer au contenu de l’affidavit P-13.3, qui apporte la preuve que la défenderesse Denise … est certainement en mesure de me rembourser les 17000$ que je lui réclame.

Et je vous réfère maintenant au témoignage P-13.3, que je vais résumer le plus clairement possible.

 Selon son propre témoignage assermenté P-13.3, la défenderesse Denise ... a reconnu sous serment qu’elle a accumulé une véritable fortune grâce à son travail DE PROSTITUÉE qu’elle faisait secrètement en l’absence de son mari, même pendant ses 14 années de mariage, alors que son tarif horaire en 1968, soit il y a 56 ans, était déjà environ 40 fois plus élevé que le salaire d’un ouvrier moyen, tel qu’elle le confirme dans son témoignage assermenté P-13.3

117 (418) j’ai été prostituée et je me prostituais (pour de l’argent) chaque fois que je n’en étais pas empêchée par la présence de Robert.

137 (436) je me revois dans mon logement, en train de préparer nos projets avec (mon pim) Richard Charette qui me demande de lui fournir l’horaire des cours que (mon mari) Robert suit à l’université de Trois-Rivières      et je sais également qu’un certain Henri avait reçu de (mon pim) Richard Charette la mission de se faire ami avec (mon mari) Robert et de le retenir à l’université, si besoin était, afin qu’il ne me surprenne pas (toute nue au lit) avec un client.

132 (431) je cachais l’argent que je recevais de mes clients dans une enveloppe bien dissimulée sous les vêtements dans le tiroir de bureau de ma fille, parce qu’il ne fallait surtout pas que (mon mari ) Robert découvre cette cachette.

133 (432) Et c’était Réjean Gauthier qui venait chercher l’argent à mon domicile tous les « vendredi ». Il remettait l’enveloppe à (pim) Richard Charrette  qui se prenait une commission,  avant de remettre le reste de l’argent à mon père. Je ne sais pas de quelle façon,  mais je sais que c’est ainsi que ça se faisait.

138 (437) cette fois, je cachais cette fois l’argent que je recevais de mes clients dans une boite que j’avais dissimulée dans la garde-robe de la chambre de ma fille, parce qu’il ne fallait surtout pas que (mon mari) Robert découvre cette nouvelle cachette.

85 (278). après avoir reçu plusieurs clients, ….. vers 11 heures, …. Un grec qui ne parlait qu’en anglais. m’a dit : « How much » j’ai répondu : « Fourty dollars » ou « 40.00$ » et je l’ai conduit à ma chambre

98 (211) Pendant la seule année 1968-69,  j’ai encaissé plus de 22,000$ en profits nets provenant de la prostitution …., je présume que vous allez vous complaire, en calculant le nombre de clients que je pouvais recevoir en une seule veillée.

La défenderesse confirmait que son salaire horaire était déjà 40 fois plus élevé que le salaire horaire d’un ouvrier moyen et  si on divise 22,000$ par 40$ par client, on obtient 550 clients en 40 semaines soit en moyenne 3 clients par soir

52 (213). Cette somme de 22,000$ ne comprend pas les fruits de la prostitution que mes parents m’avaient fait faire à compter de l’âge de mes 8 ou 9 ans

99 (212) Ce 22,000$ avait été déposé dans un compte bancaire à Trois-Rivières, mais le compte fut transféré à la caisse St-Philippe de Drummondville dès mon retour de Trois-Rivières. C’est moi qui allais déposer l’argent dans ce compte qui avait été ouvert au nom de mon père et en mon nom

102 (214) Cette somme de 22,000$ ne comprends pas les fruits de la prostitution que mes parents m’ont fait faire à Drummondville après mon retour de Trois-Rivières jusqu’au moment où Robert m’a demandé en mariage

 123 (215). Cette somme de 22,000$ ne comprends pas les fruits de la prostitution que mes parents m’ont fait faire pendant la période de mes fréquentations, ni  pendant mes (14) années de mariage;

117 (418) j’ai été prostituée et je me prostituais chaque fois que je n’en étais pas empêchée  par la présence de (mon mari) Robert.

120 (331) Je me revois répondre à une question d’un client qui me demandait :  « As-tu un chum » et je lui avais répondu « Oui » et ce client m’avait demandé « Pourquoi fais-tu ce métier-là » et je lui avais répondu : Je fais cela pour mon chum, parce qu’il a besoin d’argent .

124 (292) Je sais que mon argent  avait été placé en un lieu sûr par mon père.

145 (448) j’étais tout à fait d’accord pour me séparer de (mon mari) Robert qui était devenu un fardeau beaucoup trop lourd à supporter.

En fait, sans même le savoir,  je me trouvais à empêcher la défenderesse et prostituée Denise …de recevoir ses clients et  je devenais alors un veritable embarras pour cette prostituée Denise …  consacrée à Satan pour devenir une prostituée dans le but de satisfaire sexuellement tous ses nombreux clients avec lesquels elle se prostituait en l’absence de son cocu de mari et  vous devriez normalement comprendre ici la véritable cause de ma séparation en mai 1985,

Mais vous devriez également comprendre que j’ai quand même tout fait pour venir en aide à la défenderesse Denise … (ou plutôt à la petite Marie-Madeleine) au cours des dernières 37 années jusqu’au 27 décembre 2022

Les précédents allégués contenus dans ce témoignage P-13.3, sont déposés en preuve ici, uniquement pour confirmer que la défenderesse Denise …. possède une fortune qui lui permet de rembourser les17000$ que je lui réclame.

 Les précédents calculs comprennent déjà la compensation financière de 12000$ que je réclame des 2 défendeurs Yannick Therrien et Denise … conjointement et solidairement pour les très graves préjudices que j’ai subis pendant 6 mois d’internement injustifié en psychiatrie, dans le but évident de m’empêcher de les poursuivre devant le tribunal du logement.

Les autres sommes que je réclame des défendeurs Yannick Therrien et Denise …, constituent des dettes à mon endroit personnellement, puisque c’est moi qui ai dû payer tous les travaux pour la remise en état des anciens logements des défendeursYannick Therrien et Denise …, en ma qualité de mandataire et d’exécutant des travaux et j’avais alors du assumer également la perte de 6000$ en revenus de loyer

Et il ne faudrait pas mettre mon fils ….. en faillite à cause d’une perte injustifiable de plus de 22,000$, et c’est pour cette raison que j’ai dû augmenter mes couts de loyers à 3,200$ par mois depuis le 1 juillet 2024.

Dans le but que mes réclamations contre chacun des défendeurs Yannick Therrien et Denise … ne dépassent pas 15,000$ chacun, en plus des frais de timbres et signification et intérêts, j’ai dû réduire de 944.45$ ma réclamation totale contre le défendeur Yannick Therrien et j’ai dû également réduire de 582.72$ ma réclamation totale contre la défenderesse Denise …et je vous réfère à mes pièces P-16.1 et P-16.2

Du fait que le tribunal avait déjà ordonné la réunion des deux dossiers depuis le 28 mai 2024, les défendeurs Yannick Therrien et Denise … doivent par conséquent me rembourser conjointement et solidairement les 34,400$ qui me seront alors accordées par le tribunal, mais non plus par le moyen de 2 versements respectifs de 500$ par mois le 28 de chaque mois, mais plutôt  par le moyen d’un seul versements conjoints de 1000$ par mois, de telle sorte que le défendeur Yannick Therrien deviendra alors le garant du remboursement de la défenderesse Denise …, surtout du fait que le défendeur Yannick Therrien a été le principal instigateur du présent conflit dès le 27 décembre 2022.

En ce qui concerne la défenderesse Denise …, il est évident qu’elle est la complice du défendeur Yannick Therrien depuis le 27 déc 2022, de telle sorte que les remboursements des 2 défendeurs à leur ex-propriétaire devraient normalement se faire par  le moyen d’un seul versement d’au moins  1000$ par mois le 28 de chaque mois, surtout du fait que il serait présentement impossible de faire exécuter un jugement contre la défenderesse Denise …qui se justifierait alors de refuser de faire ses versements, pour le motif que son seul revenu OFFICIELLEMENT déclaré provient uniquement de sa pension de vieillesse, alors que son fils Joel a avoué implicitement le 21 mai 2024 que la défenderesse Denise …a fraudé l’aide sociale pendant précisément 30 ans, de mai 1985 à 2016, en cachant sa fortune secrète de un demi-million, afin de recevoir illégalement pendant plus de 30 ans environ 300,000$ en prestations d’aide sociale.

Et je suis disposé à répondre à toutes vos questions